Dossier d'analyse : Les petits carnets du Poufre sétois : "Hervé l’a fait", quand le maire de Sète augmente ses indemnités d’élu de 65 %
← Retour aux signaux
Description initiale :
Tous les lundis, le Poufre sétois pose ses ventouses sur l’actualité locale. Ce lundi 4 mai, il revient sur la hausse des indemnités du maire de Sète, Hervé Marquès, lors du dernier conseil municipal.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.