Dossier d'analyse : Bus gratuits et huîtres à volonté : Sète Agglopôle met le paquet pour la “Conch’party”, le pique-nique conchylicole du 10 mai
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le réseau de bus de l’Agglopôle sera accessible gratuitement le 10 mai, avec une ligne A renforcée toutes les 15 minutes pour rejoindre le site du pique-nique autour de l’huître.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.