Dossier d'analyse : "On nâest pas assez bon" : avec le soutien de Citeo, lâAgglo de SĂšte veut accĂ©lĂ©rer ses performances de tri et de recyclage
â Retour aux signaux
Description initiale :
LaurĂ©ate dâun appel Ă projet de lâĂ©co-organisme Citeo, lâAgglo de SĂšte veut amĂ©liorer ses performances de tri et de recyclage, en deçà des objectifs fixĂ©s par endroits.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes aprÚs le clic, l'IA rédige un rapport complet.