Dossier d'analyse : "On n’est pas assez bon" : avec le soutien de Citeo, l’Agglo de SĂšte veut accĂ©lĂ©rer ses performances de tri et de recyclage

← Retour aux signaux
Description initiale :

LaurĂ©ate d’un appel Ă  projet de l’éco-organisme Citeo, l’Agglo de SĂšte veut amĂ©liorer ses performances de tri et de recyclage, en deçà des objectifs fixĂ©s par endroits.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes aprÚs le clic, l'IA rédige un rapport complet.