Dossier d'analyse : Jean-Marc Calvet réélu à la présidence de l’Association des maires de l’Aveyron
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le maire de Rignac a été reconduit pour un second mandat, jeudi 30 avril, lors de l’assemblée générale à Onet-le-Château, qui a rassemblé 209 maires et présidents d’intercommunalités.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.