Dossier d'analyse : « Le plus dur, c’est pour se laver » : Magalie, 51 ans, vit dans sa voiture depuis deux ans
← Retour aux signaux
Description initiale :
Depuis deux ans, Magalie vit dans sa voiture, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Certains habitants s’inquiètent alors que la municipalité cherche des solutions de relogement. Explications.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.