Dossier d'analyse : Rugby - Nationale 2. « Forcément un peu d'émotion et de la nostalgie » : après l'élimination de Rumilly, les adieux de Maxime Mermoz
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le Rugby Club Rumilly Savoie, 4e de la poule 2 à l’issue de la saison régulière (12 victoires et 10 défaites) a terminé sa saison en quart de finale de Nationale 2 à Orléans (32-22), ce dimanche après avoir tenu tête face au premier de la poule 1. Le manager Maxime Mermoz, qui dirigeait pour la dernière fois l’équipe haut-savoyarde, termine son aventure sportive avec le club sur la case play-offs et livre un bilan où se partagent fierté et émotions.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.