Dossier d'analyse : Haute-Savoie. Il passe 252 fois au péage sans payer, soit plus de 23 000 € de fraude : une lourde amende requise contre un automobiliste
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un homme de 46 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Bonneville ce lundi 4 mai. En plus d’une conduite sans assurance et avec une fausse plaque d’immatriculation, des dizaines de fraudes au péage de Cluses lui sont reprochées.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.