Dossier d'analyse : Gros excès de vitesse sur une route des Deux-Sèvres : le permis belge du conducteur roumain retiré sur-le-champ

← Retour aux signaux
Description initiale :

Les motards de la gendarmerie ont relevé des excès de vitesse en cascade, dimanche 3 mai 2026. Le plus important d’entre eux a été enregistré à Nanteuil, quand un ressortissant roumain a été flashé à 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.