Dossier d'analyse : « On ne passe pas du jour au lendemain d’employé de supermarché à gérant d’un trafic » : deux hommes condamnés après la saisie de 30 kg de drogues à Niort
← Retour aux signaux
Description initiale :
Deux hommes avaient été interpellés en mars à Niort et placés en détention provisoire après une saisie de drogues spectaculaire. Ils comparaissaient devant le tribunal judiciaire lundi 4 mai 2026.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.