Dossier d'analyse : En mai, le Mammobile revient près de chez vous

← Retour aux signaux
Description initiale :

  Le Mammobile continue sa mission de prévention dans le Gers et viendra à la rencontre des habitantes dans trois communes du territoire du 11 au 13 mai 2026.  Le programme : • Saint-Ost - 11 mai • Masseube - 12 mai • Samatan - 13 mai  Cette unité mobile permet aux femmes de 50 à 74 ans, n’ayant pas effectué de mammographie depuis deux ans, de bénéficier gratuitement d’un dépistage près de...

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.