Dossier d'analyse : Pétanque dans le Gers : la Boule bassouaise sacrée championne en triplettes mixtes
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le championnat du Gers le plus convivial s’est déroulé ce dernier week-end à Auch avec celui réservé aux équipes mixtes (une dame avec deux hommes). Bassoues en sort avec le titre.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.