Dossier d'analyse : Pro D2 : "J’ai vraiment savouré le fait d’avoir rejoué…" Arnaud Duputs raconte son retour à la compétition avec le SU Agen

← Retour aux signaux
Description initiale :

Deux semaines après avoir retrouvé la compétition lors du déplacement à Oyonnax, le Landais sera à nouveau sur le banc pour la venue de Soyaux-Angoulême, vendredi à 19 heures.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.