Dossier d'analyse : Pro D2 : "C’est une grande fierté de poursuivre ce partenariat…" Pourquoi les 4 Cantons-BHAP ont été invités par le SU Agen
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce lundi, à Armandie, des joueurs et des encadrants du club de Fédérale 1 ont été reçus par le club du SUA, vivant une journée de l’intérieur.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.