Dossier d'analyse : 25 enseignants du collège Paul Jean-Louis débrayent contre des locaux dégradés et un manque de sécurité
← Retour aux signaux
Description initiale :
Vingt-cinq enseignants du collège Paul Jean-Louis à Saint-Laurent-du-Maroni ont cessé le travail ce lundi 4 mai, de 10h45 à 11h35. Portes dégondées, salle inondée depuis deux ans, coupures électriques à répétition : ils réclament une intervention urgente de la Collectivité Territoriale de Guyane.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.