Dossier d'analyse : Intoxication au collège Sadi Carnot de Pointe-à-Pitre : l'eau du robinet pourrait être en cause
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une semaine après l’épisode qui a touché 59 élèves, le collège Sadi Carnot, à Pointe-à-Pitre, a rouvert ses portes, ce lundi 4 mai. Si la piste d’une intoxication alimentaire est désormais écartée, les analyses se poursuivent, notamment sur l’eau. Des mesures de précaution ont été mises en place.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.