Dossier d'analyse : Intoxication au collège Sadi Carnot de Pointe-à-Pitre : l'eau du robinet pourrait être en cause

← Retour aux signaux
Description initiale :

Une semaine après l’épisode qui a touché 59 élèves, le collège Sadi Carnot, à Pointe-à-Pitre, a rouvert ses portes, ce lundi 4 mai. Si la piste d’une intoxication alimentaire est désormais écartée, les analyses se poursuivent, notamment sur l’eau. Des mesures de précaution ont été mises en place.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.