Dossier d'analyse : Multirécidiviste, il agresse sexuellement deux jeunes filles à Narbonne et retourne en prison
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le procès d’un agresseur sexuel multirécidiviste s’est déroulé ce lundi 4 mai au tribunal judiciaire de Narbonne à la suite de deux agressions sexuelles survenues en décembre 2025, dont une sur une jeune fille mineure.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.