Dossier d'analyse : Plusieurs centaines de supporters pour célébrer le titre de Ligue 2 et la montée en Ligue 1 de...
← Retour aux signaux
Description initiale :
Quelques centaines de personnes étaient rassemblées ce dimanche matin pour célébrer ensemble le titre de Champion de France de Ligue 2 et leur montée en Ligue 1.Les champions étaient attendus dès 11h sur la place de l’Hôtel de Ville pour une rencontre avec le public. « Tous en bleu et blanc pour les applaudir ! » avait annoncé la Ville de Troyes.Reportage : Angélique Toscano
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.