Dossier d'analyse : Troyes champion de Ligue 2 : Martin Adeline réagit au titre remporté par l’Estac
← Retour aux signaux
Description initiale :
Troyes a été sacré champion de France de Ligue 2 ce samedi soir. Ce dimanche, les joueurs ont partagé leur titre de champion et ont fêté la montée en Ligue 1 avec plusieurs centaines de supporters venus les ovationner sur la place de la mairie de Troyes. Ils ont ensuite été reçus par le maire François Baroin. Notre journaliste en a profité pour recueillir la réaction de Martin Adeline. Images : Angélique Toscano
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.