Dossier d'analyse : PHOTOS - "Quand il pleut, c'est une piscine ici" : au Havre, la maison des syndicats, insalubre, attend des travaux
← Retour aux signaux
Description initiale :
Au Havre, la maison des syndicats prend l'eau. Depuis trois ans, les syndicats hébergés à titre gracieux dans ce bâtiment municipal alertent sur l'état d'insalubrité de l'édifice et sur les risques pour les salariés ainsi que le public qui y est reçu. Ils attendent toujours des travaux.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.