Dossier d'analyse : "Une catastrophe" : le car qui conduit une vingtaine de travailleurs handicapés à l'ESAT Bel Air risque d'être supprimé

← Retour aux signaux
Description initiale :

Une dizaine de personnes se sont réunies jeudi 30 avril pour dénoncer le risque de suppression des cars qui amènent leurs proches handicapés sur leur lieu de travail, l'ESAT Bel Air à Saint-Étienne. Ils pourraient ne plus circuler dès le 1er septembre 2026, faute de budget du côté de l'ADAPEI 42.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.