Dossier d'analyse : EN IMAGES - Au moins 2.000 personnes au défilé du 1er-Mai à Saint-Étienne
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce vendredi 1er mai à Saint-Étienne, au moins 2.000 personnes se sont déplacées pour venir célébrer la fête des travailleurs et travailleuses dans la rue à l'appel de l'intersyndicale. Retour en images sur cette traditionnelle manifestation.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.