Dossier d'analyse : "S.O.S. proprios pris en otage" : la résidence Bellevue n'a plus de syndic depuis cinq ans à Perpignan
← Retour aux signaux
Description initiale :
La résidence Bellevue à Perpignan est en décrépitude. Depuis cinq ans, cet ensemble de 240 logements n'est plus administré. À cause de lourdes difficultés financières, elle a été placée sous administration judiciaire. Aujourd'hui, les propriétaires veulent reprendre en main leur lieu de vie.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.