Dossier d'analyse : À Rousset, les habitants hésitent encore à boire l'eau du robinet
← Retour aux signaux
Description initiale :
À Rousset, les restrictions de consommation de l'eau du robinet ont été entièrement levées. Mais certains habitants hésitent encore, le traumatisme de l'épidémie de gastro-entérite est encore trop présent. Des réponses sur les responsabilités de l'épidémie sont attendues cette semaine.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.