Dossier d'analyse : L'un des réacteurs de la centrale nucléaire de Civaux est à l'arrêt, on vous explique pourquoi
← Retour aux signaux
Description initiale :
Vous l'avez peut-être constaté : l'un des deux réacteurs de la centrale nucléaire de Civaux est à l'arrêt depuis vendredi dernier. La raison ? EDF procède sur sa tranche n°1 à un arrêt pour économie du combustible. En quoi ça consiste et pourquoi cette opération ? On vous explique.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.