Dossier d'analyse : Marché aux fleurs de Saint-Benoît : "on essaye de trouver des plantes qui consomment moins d'eau"

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'événement "Les Fleurs de mai" a investi le centre-bourg de Saint-Benoît (Vienne) pour le week-end du 2 et 3 mai. Avec au total, plus de 150 000 végétaux exposés par une soixantaine de producteurs, qui sont de plus en plus à s'adapter aux épisodes de sécheresses et de restrictions d'eau.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.