Dossier d'analyse : Un major et un surveillant agressés par un détenu au centre pénitentiaire de Riom dans le Puy-de-Dôme
← Retour aux signaux
Description initiale :
Deux agents de la prison de Riom ont été agressés ce lundi par un détenu présentant un profil psychiatrique particulièrement préoccupant selon le syndicat UFAP-Unsa Justice. Il a porté plusieurs coups en direction des deux agents.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.