Dossier d'analyse : Des agriculteurs mayennais qui fournissaient la fromagerie d'Entrammes vendent leur lait à la ferme pour ne pas le jeter
← Retour aux signaux
Description initiale :
La plupart des producteurs de lait qui fournissait la fromagerie d'Entrammes est encore obligée de jeter sa production. Certains se sont lancés dans la vente directe à la ferme pour écouler une toute petite partie de leur production comme Dominique et Axel Laurent à Saint-Martin-du-Limet.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.