Dossier d'analyse : Les étudiants du Mans apprécient les repas à un euro dans les restaurants universitaires
← Retour aux signaux
Description initiale :
Depuis ce lundi 4 mai 2026, tous les étudiants peuvent manger dans les restaurants universitaires pour un euro. Jusqu'à présent le tarif était valable uniquement pour les élèves bouisiers. Elle est étendue à tous. Une bonne nouvelle pour les élèves de Le Mans Université.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.