Dossier d'analyse : "On n'arrive plus à répondre à nos assurés" : des agents de la CPAM de la Haute-Vienne en grève

← Retour aux signaux
Description initiale :

Une cinquantaine de personnes se sont réunies devant le siège de la CPAM de la Haute-Vienne, à Limoges, ce lundi. A l'appel de la CGT, les manifestants sont venus soutenir les agents de la plateforme service assurés qui répondent aux assurés des départements limousins et des Pyrénées-Atlantiques.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.