Dossier d'analyse : Tulle Agglo et l'association À Bicyclette s'associent pour recycler les vélos jetés dans les déchetteries

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Tulle les vélos ne finissent plus dans les bennes à ferraille des déchetteries. Ils sont récupérés pour être recyclés. Une convention lie en ce sens Tulle Agglo et l'association de promotion du vélo À Bicylette.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.