Dossier d'analyse : Tulle Agglo et l'association À Bicyclette s'associent pour recycler les vélos jetés dans les déchetteries
← Retour aux signaux
Description initiale :
À Tulle les vélos ne finissent plus dans les bennes à ferraille des déchetteries. Ils sont récupérés pour être recyclés. Une convention lie en ce sens Tulle Agglo et l'association de promotion du vélo À Bicylette.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.