Dossier d'analyse : Grève dans les laboratoires d'analyses : "On est passé à des cadences d'industrie", dénonce la CGT de Biogroup Lorraine
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:02:24 - Les laboratoires sont en grève, ils dénoncent le rachat de laboratoires indépendants par de gros groupes privés - Un mouvement de grève est lancé ce lundi dans les laboratoires d'analyses de plusieurs groupes privés en France. En Lorraine, la CGT dénonce la concentration de ces labos entre les mains de quelques financiers.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.