Dossier d'analyse : Une association d'usagers des transports veut développer l'électrification du réseau ferroviaire en Normandie

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:02:43 - L'info d'ici, ici Cotentin - Alors que le gouvernement souhaite "électrifier nos usages", la Fédération des associations d'usagers des transports (Fnaut) en Normandie propose d'électrifier près de 200 km de lignes pour compléter le maillage régional.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.