Dossier d'analyse : "On veut quatre surveillants de plus" précise Marie Nikichine de la FCPE, mobilisée devant le lycée Jules Guesde

← Retour aux signaux
Description initiale :

C'est la rentrée ce lundi 4 mai, après deux semaines de vacances. Devant le lycée Jules Guesde à Montpellier, une mobilisation est prévue à 8h. Parents d'élèves, lycéens et syndicats d'enseignants se retrouvent suite aux annonces du rectorat après l'altercation entre un prof et des élèves.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.