Dossier d'analyse : "On veut quatre surveillants de plus" précise Marie Nikichine de la FCPE, mobilisée devant le lycée Jules Guesde
← Retour aux signaux
Description initiale :
C'est la rentrée ce lundi 4 mai, après deux semaines de vacances. Devant le lycée Jules Guesde à Montpellier, une mobilisation est prévue à 8h. Parents d'élèves, lycéens et syndicats d'enseignants se retrouvent suite aux annonces du rectorat après l'altercation entre un prof et des élèves.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.