Dossier d'analyse : "C'est infernal" : en Gironde, les riverains de la RN10 s'organisent pour demander des mesures anti-bruit
← Retour aux signaux
Description initiale :
Pour dénoncer les nuisances sonores liées à la RN10, sur l'axe Bordeaux-Angoulême, des habitants du Cubzaguais ont fondé un collectif qui deviendra bientôt une association. Ils demandent la mise en place de mesures anti-bruit concrètes.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.