Dossier d'analyse : Queyrac : les services périscolaires fermés temporairement suite à une pétition
← Retour aux signaux
Description initiale :
Plus de cantine, de ramassage scolaire ni de garderie pour l'école de Queyrac suite à une pétition. Publiée lundi dernier, elle vise un agent qui travaille dans l'établissement, et s'est mis en arrêt depuis. La maire justifie la fermeture par le manque de personnel.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.