Dossier d'analyse : Cambriolages en série dans les églises de Gironde
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les églises de Villandraut, Préchac et Saint-André-de-Cubzac ont été vandalisées la semaine dernière. Une série d'effractions dans le département, après le cambriolage de l'église de Captieux le week-end du 25 et 26 avril.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.