Dossier d'analyse : L'ouverture d'une boulangerie à la prison de Mont-de-Marsan pour favoriser la réinsertion professionnelle des détenus
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan a officiellement inauguré une boulangerie dans ses locaux, le jeudi 30 avril. Elle est en service depuis décembre 2025. Huit détenus y sont salariés. L'objectif est de favoriser leur réinsertion professionnelle.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.