Dossier d'analyse : Une école du Relecq-Kerhuon contrainte à la fermeture après un incendie volontaire
← Retour aux signaux
Description initiale :
Au Relecq-Kerhuon, l'école Jules-Ferry a été victime d'un début d'incendie volontaire dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mai. Un grand nettoyage est nécessaire. L'établissement restera fermé ce lundi.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.