Dossier d'analyse : "Ma mère avait dit aux gendarmes qu'elle était terrorisée" : à Pierre-de-Bresse, la fille de Sylvie témoigne
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après la découverte de deux corps vendredi 1er mai à Pierre-de-Bresse, la piste d'un féminicide suivi d'un suicide est envisagée par la justice. La fille de la victime, Sylvie, alertée par son petit frère, a découvert le corps de sa mère. Elle témoigne.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.