Dossier d'analyse : Grève dans les laboratoires de biologie médicale en Côte-d'Or : "On est des automates qui prélèvent "
← Retour aux signaux
Description initiale :
Des perturbations ce lundi dans les laboratoires d'analyses médicales suite à un appel national à la grève. Les syndicats dénoncent des conditions de travail qui se dégradent. Un rassemblement organisé par la CFDT Santé-Sociaux s'est tenu ce midi devant le plateau technique de Biogroup BFC.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.