Dossier d'analyse : "Une prime, et le gel des horaires": à Buzançais, la grève des ouvriers de Sider ouvre les négociations

← Retour aux signaux
Description initiale :

Une partie des salariés de la plateforme de logistique Sider à Buzançais est en grève ce lundi 4 mai. Les travailleurs dénoncent un changement d'organisation des horaires, décidé sans prise en compte de leur avis. Les négociations ont permis le retour au travail.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.