Dossier d'analyse : "Une prime, et le gel des horaires": à Buzançais, la grève des ouvriers de Sider ouvre les négociations
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une partie des salariés de la plateforme de logistique Sider à Buzançais est en grève ce lundi 4 mai. Les travailleurs dénoncent un changement d'organisation des horaires, décidé sans prise en compte de leur avis. Les négociations ont permis le retour au travail.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.