Dossier d'analyse : Grenoble / Annecy : 100 jours, pour quoi faire ?

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'émission "Dimanche en politique" reçoit Laurence Ruffin et Antoine Armand, respectivement maires de Grenoble et d'Annecy. Ils dresseront le bilan de leurs 100 premiers jours de mandat et répondront à vos questions. Suivez l'émission en direct ce vendredi 26 juin, à partir de 15 heures.

https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/direct-video-laurence-ruffin-et-antoine-armand-quel-bilan-apres-100-jours-de-mandat-a-grenoble-et-annecy-suivez-notre-emission-des-15h-3373165.html

Retrouvez-nous sur :
Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/

Nos pages Facebook
https://www.facebook.com/f3Alpes/
https://www.facebook.com/france3Auvergne/
https://www.facebook.com/france3rhonealpes/

Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3Alpes
https://twitter.com/F3Auvergne
https://twitter.com/F3Rhone_Alpes

Sur Instagram
https://www.instagram.com/france3alpes/
https://www.instagram.com/france3auvergne/
https://www.instagram.com/france3rhonealpes/

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.