Dossier d'analyse : Grenoble / Annecy : 100 jours, pour quoi faire ?
← Retour aux signauxL'émission "Dimanche en politique" reçoit Laurence Ruffin et Antoine Armand, respectivement maires de Grenoble et d'Annecy. Ils dresseront le bilan de leurs 100 premiers jours de mandat et répondront à vos questions. Suivez l'émission en direct ce vendredi 26 juin, à partir de 15 heures.
https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/direct-video-laurence-ruffin-et-antoine-armand-quel-bilan-apres-100-jours-de-mandat-a-grenoble-et-annecy-suivez-notre-emission-des-15h-3373165.html
Retrouvez-nous sur :
Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/
Nos pages Facebook
https://www.facebook.com/f3Alpes/
https://www.facebook.com/france3Auvergne/
https://www.facebook.com/france3rhonealpes/
Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3Alpes
https://twitter.com/F3Auvergne
https://twitter.com/F3Rhone_Alpes
Sur Instagram
https://www.instagram.com/france3alpes/
https://www.instagram.com/france3auvergne/
https://www.instagram.com/france3rhonealpes/
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.