Dossier d'analyse : En Images. Lors du sommet franco-Italien, un rapprochement affiché entre les deux pays et des enjeux économiques

← Retour aux signaux
Description initiale :

Un sommet franco-italien s'est déroulé ce jeudi 25 juin, à Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Le président Emmanuel Macron, la première ministre italienne Giorgia Meloni, ainsi que des membres des deux gouvernements y ont participé. Dans le même temps, un forum économique entre les deux pays se tenait au Cannet.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.