Dossier d'analyse : Canicule : quatre personnes sont mortes en raison des fortes chaleurs, un premier bilan dans les Hauts-de-France

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'épisode inédit de canicule qui traverse les Hauts-de-France, placés en vigilance rouge canicule depuis mercredi 24 juin 2026 a entraîné une hausse record des températures sur le territoire. Un premier bilan provisoire fait état de quatre personnes décédées dans la région en raison des fortes chaleurs.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.