Dossier d'analyse : Canicule : quatre personnes sont mortes en raison des fortes chaleurs, un premier bilan dans les Hauts-de-France
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'épisode inédit de canicule qui traverse les Hauts-de-France, placés en vigilance rouge canicule depuis mercredi 24 juin 2026 a entraîné une hausse record des températures sur le territoire. Un premier bilan provisoire fait état de quatre personnes décédées dans la région en raison des fortes chaleurs.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.