Dossier d'analyse : "Une restriction d’eau totale à cause de la canicule, c’est une première" : des milliers de bouteilles distribuées aux habitants du Vexin
← Retour aux signaux
Description initiale :
Suite à une trop forte hausse de la consommation dans "un contexte de sécheresse", 8 300 personnes habitants du Val-d’Oise ont l’interdiction de boire l’eau du robinet depuis mardi soir. Pour les neuf communes concernées, une source d'eau supplémentaire a été remise en service, mais des analyses sont en cours pour permettre sa consommation.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.