Dossier d'analyse : "Il faut la mettre dans le brancard-douche !" : à Châteauroux, les premières victimes de la canicule mettent les urgences sous haute tension
← Retour aux signaux
Description initiale :
Peut-on déjà parler d’une surmortalité liée à la canicule en France ? Quatre fois plus d’arrêts cardiaques sont survenus au cours du jeudi 25 juin, et le maire de Paris a signalé un nombre de décès en hausse. Des hôpitaux sont saturés dans tous le pays. Reportage aux urgences de Châteauroux.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.