Dossier d'analyse : "Il faut la mettre dans le brancard-douche !" : à Châteauroux, les premières victimes de la canicule mettent les urgences sous haute tension

← Retour aux signaux
Description initiale :

Peut-on déjà parler d’une surmortalité liée à la canicule en France ? Quatre fois plus d’arrêts cardiaques sont survenus au cours du jeudi 25 juin, et le maire de Paris a signalé un nombre de décès en hausse. Des hôpitaux sont saturés dans tous le pays. Reportage aux urgences de Châteauroux. 

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.