Dossier d'analyse : « Chef à Mada », un concours culinaire inédit à Fort-de-France
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le premier concours « Chef à Mada » s'est tenu à l'étang z'abricots, à l'initiative de la cheffe Jérénice Eduards. Quatre traiteurs de Martinique y ont partagé leur savoir-faire à travers une compétition conviviale, placée sous le signe de l'échange, de la découverte et du réseautage professionnel.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.