Dossier d'analyse : Séniors et santé : du « Foot en marchant » pour se maintenir en forme

← Retour aux signaux
Description initiale :


Le stade Desclieux de Fort-de-France a accueilli, mardi, la phase finale de l'action « Foot en marchant, ma santé droit au but ». Initié par la Mutualité française Martinique, ce programme de prévention de la perte d'autonomie a rassemblé près de 80 seniors venus de différentes communes de l'île lors d'une matinée mêlant activité physique adaptée et consultations médicales.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.