Dossier d'analyse : Séniors et santé : du « Foot en marchant » pour se maintenir en forme
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le stade Desclieux de Fort-de-France a accueilli, mardi, la phase finale de l'action « Foot en marchant, ma santé droit au but ». Initié par la Mutualité française Martinique, ce programme de prévention de la perte d'autonomie a rassemblé près de 80 seniors venus de différentes communes de l'île lors d'une matinée mêlant activité physique adaptée et consultations médicales.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.