Dossier d'analyse : Auto. Endurance : un retour revanchard en Amérique pour le pilote alsacien Tom Dillmann

← Retour aux signaux
Description initiale :



Deux semaines après un nouveau succès aux 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2, Tom Dillmann retrouve le championnat nord-américain d’endurance (IMSA) ce week-end, avec la ferme intention de briller sur une autre classique, les 6 Heures de Watkins Glen.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.