Dossier d'analyse : Cyclisme. L'Alsacienne Amandine Muller prend goût au podium aux Championnats de France

← Retour aux signaux
Description initiale :



Deuxième podium en deux jours pour l’Alsacienne Amandine Muller qui a pris la troisième place de la course en ligne des amateures ce vendredi à La Tour-du-Pin, 24heures après son titre de championne de France du chrono. Déçue d’avoir manqué le doublé, la Bas-Rhinoise s’est rapidement consolée avec la victoire de sa coéquipière au sein de l’équipe belge AG insurance Soudal.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.