Dossier d'analyse : Cyclisme. L'Alsacienne Amandine Muller prend goût au podium aux Championnats de France
← Retour aux signaux
Description initiale :
Deuxième podium en deux jours pour l’Alsacienne Amandine Muller qui a pris la troisième place de la course en ligne des amateures ce vendredi à La Tour-du-Pin, 24heures après son titre de championne de France du chrono. Déçue d’avoir manqué le doublé, la Bas-Rhinoise s’est rapidement consolée avec la victoire de sa coéquipière au sein de l’équipe belge AG insurance Soudal.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.